EUNIS

Une conférence européenne à Paris

L’événement a été organisé par des acteurs de l’enseignement supérieur et de la recherche, en France ; le Muséum national d’histoire naturelle, le CSIESR ainsi que l’AMUE (agence de services partagés pour les universités et autres établissements d’enseignement supérieur et de recherche), qui ont tenu à nous offrir un moment de qualité !

L’événement s’est tenu sur le prestigieux Campus de Jussieu, Centre international de conférences de la Sorbonne Paris Université, au coeur du Quartier Latin. Il a été ponctué de moments de détente, d’un buffet sur la Seine, d’une soirée au Musée national d’histoire naturelle et d’une soirée de gala dans les prestigieux salons de la Sorbonne.

En 2018, EUNIS fêtait son 25ème anniversaire à Paris. Tout savoir de cet événement (en anglais) sur ce lien : https://www.eunis.org/eunis2018.

Télécharger le compte-rendu (en anglais) de cette conférence sur ce lien : Book of Proceedings.

EUNIS, l’organisation européenne des systèmes d’information universitaires, a pour objectif de contribuer au développement de systèmes d’information de haute qualité dans l’enseignement supérieur en Europe.

Pour les responsables des technologies de l’information dans les universités ou les organismes de recherche, cette conférence annuelle est l’occasion idéale de nouer des relations, d’échanger des expériences et de discuter de sujets contemporains, avec pour thème “Maturité dans le monde numérique”.

Le Comité d’organisation :

Le comité d’organisation est responsable de l’organisation du programme, du budget, des contrats, des relations publiques, des sponsors, de la coordination du travail du comité scientifique, du processus d’inscription, de l’hébergement, de l’évaluation du congrès, du fonctionnement quotidien du congrès et de la logistique.

Le comité d’organisation de la conférence #EUNIS18 était composé de l’Amue, du CSIESR et du Musée National d’Histoire Naturelle.

Stéphane Athanase : directeur d’Amue, responsable des contacts exécutifs de #EUNIS18
Dominique Verez : vice-président du CSIESR, responsable du parrainage #EUNIS18
Thierry Koscielniak : secrétaire du conseil d’administration du CSIESR, secrétaire adjoint du conseil d’administration de l’EUNIS, coordinateur du comité d’organisation de #EUNIS18
Stuart McLellan : DSI du Musée National d’Histoire Naturelle, responsable de la communication et de la logistique pour #EUNIS18

avec la participation de :

Jean-François Desno : liaison avec le conseil d’administration d’EUNIS,
Yves Epelboin : président exécutif du comité de programme.

WordPress Theme built by Shufflehound. Privé