Evénements‎ > ‎

Cartographie et urbanisation

Dans le cadre des activités du groupe « urba-ESR », l’Amue et le CSIESR fait le bilan et les orientations 2019 du groupe au cours de la journée «cartographie et urbanisation » le 20 novembre 2018, dans les locaux du CNAM, à Paris de 10h à 17h30. Il n'y a pas de visio organisée.

Au programme : présentation des travaux de l’année écoulée, attentes et construction du plan d’action 2019. Cette journée est ouverte à tous les établissements.

Un peu plus d’un an après la précédente édition, l’Amue et le Csiesr proposent de réunir à nouveau la communauté des urbanistes de l’ESR lors de la plénière annuelle du groupe. Cette journée s’adresse à tous les membres actuels du groupe urba-ESR mais aussi à toute personne désirant participer et s’investir autour de l’urbanisation et de la cartographie des SI dans l’ESR.

Cette rencontre sera l’occasion de présenter un bilan des travaux effectués par le groupe sur la période écoulée, de revenir sur son mode de fonctionnement et à partir des attentes d’aborder la feuille de route pour l’année avenir. Elle se veut aussi un lieu de partage et d’échange permettant de présenter des initiatives locales, de recueillir vos propositions de thématiques, de faire avancer certains sujets au cours d’ateliers de travail, de prendre le pouls de la communauté.

Afin de préparer cette journée, merci de répondre à l’enquête anonyme 

L’inscription à la journée est gratuite. Le transport et le repas restent à la charge des établissements.

L’ordre du jour  de la journée :

·         Etat des lieux du groupe et avancement des différents sous-groupes

·         Présentation des résultats de l’enquête et échanges avec la salle sur les attentes du groupe

. "pack" de sensibilisation à l'architecture du SI à destination de la gouvernance

Après-midi

·         Retours d'expériences et d'initiatives établissements

·         Ateliers thématiques

·         Clôture

Le programme définitif et détaillé sera affiché fin octobre, mais si vous souhaitez faire avancer votre mission dans votre établissement, il faudrait faire avancer le groupe, partager et exprimer vos attentes, inscrivez vous à cette journée avant le 15 novembre (une convocation sera envoyée lors de l'inscription)


Comments